Quand le feu est passé nous voulons
nous reposer un peu. Nous nous allongeons dans nos tentes. Mais Lucie et Margo ne peuvent pas dormir car le vent souffle fort.
       Alors Damien leur dit de ne plus penser au vent car il faut dormir si on veut être en forme pour continuer l'expédition. Mais un craquement me réveille.
       Damien dit que c'est sûrement un animal qui marche sur les feuilles..
      Nous dormons tous. Le vent souffle de plus en plus fort, et les craquements aussi sont de plus en plus forts. Un énorme bruit nous réveille en sursaut :  la tente s'écroule !
Un arbre vient juste de nous tomber dessus. Tout le monde s'en sort sans blessure, sauf Damien qui a reçu une branche  sur la tête. Ce coup semble l'avoir rendu fou car il appelle Margo « maman » et demande si le Père Noël est passé cette nuit !
       Pour essayer de lui faire reprendre ses esprits, Lucie lui jette un verre d'eau sur la tête, mais Damien en profite pour dire à Margo :  « maman, ton parapluie est troué ! »
       Alors Ludovic dit : on ne peut pas le laisser dans cet état, il faut le ramener chez lui pour qu'il passe une radio de la tête. On repartira quand il ira mieux !
                         Allez, retour au départ . ( pge 1)